Bonjour, j'ai 35 ans et je suis une passionnée des loisirs créatifs. Infographiste de formation, j'exerce mes talents sur tout support aussi bien informatiquement que manuellement.

Très tôt, j'ai souhaité travailler dans le domaine de la création graphique. C'est donc naturellement que je me suis orientée vers un CAP agent d'exécution graphique décorateur puis j'ai enchaîné par un Bac Pro en communication graphique pour finir par Bac+2 infographiste web-designer à Paris.

A l'époque du collège, je me suis lancée dans la confection d'accessoires de mode. J'ai débuté en créant des porte-clés, des bijoux en perles de Rocailles et Cristal de Swarovski. J'ai continué par des réalisations de bracelets brésiliens, broderies en point de croix, etc. Ensuite pour me perfectionner en dessin, j'ai pris des cours au Beaux-arts de Rouen. J'ai participé à des projets de peintures murales dont celle qui se trouve dans la cantine du collège Hector Malot à Mesnil-Esnard.

Au lycée, j'ai découvert l'univers fantastique du réalisateur Tim Burton (L'étrange noël de monsieur Jack, …) une révélation pour moi. Quelques années plus tard, j'ai donné naissance au personnage de "Sally". Puis en 2007, je suis devenue infographiste dans une agence de pub parisienne. Pendant mon temps libre une idée m'est venue, créer un blog pour partager mes passions. Voilà comment le blog "L'atelier de Sally" est apparu.

Les années ont passé, je suis revenue en Normandie et petit à petit mon blog s'est fait connaître jusqu'à arriver aux oreilles de "M6 presse" qui m'a proposé un contrat de customisation d'objets. Seule condition, que je sois à mon compte. Je suis donc devenue "auto-entrepreneur", cela a duré un certain temps puis j'ai arrêté ce statut pour me consacrer à de nouveaux projets. Je décide alors de créer le site internet "L'atelier de Sally" (vitrine de mes créations dans divers domaines).

Et pour finir, j'ai ouvert ma boutique de vente de bijoux sur la plateforme "Alittlemarket.com". Depuis la plateforme a fermé. Je prends toujours des commandes, il suffit de me contacter par e-mail pour en discute.

N'hésitez pas à me contacter, je suis à votre écoute.