Après le terriblement attentat à Nice, voilà qu'ils remettent ça à Saint-Etienne-du-Rouvray pas très loin de chez moi. Tout cela me rend triste et me fait peur. Toutes mes pensées vont aux familles et amis des victimes.

Changeons de sujet, voici ma dernière commande, cette jolie carte originale en forme de tablier. Elle a été réalisé pour les 50 ans de Cathy qui adore cuisiner. Ne connaissant pas cette personne et comme je savais que son cadeau était un tablier, je suis partie sur la même idée.

La carte est pliée en deux pour pouvoir mettre un petit mot à l'intérieur. Pour la réalisation, j'ai utilisé différents papiers, des stylos à paillettes et du ruban pour les attaches du tablier. Vous en pensez quoi?

1t

2t

3t

 

Retrouvez toutes mes cartes sur le site : L'atelier de Sally

 

Le blog va prendre un petit mois de vacances pour mieux revenir à la rentrée. Je serais toujours présente sur Instagram pendant cette période.

Cette petite pose va me permettre de réaliser de nouvelles créations. Je pense aussi créer une nouvelle catégorie pour la rentrée. Mais avant tout, je dois reprendre à zéro ma boutique Alittlemarket qui en a bien besoin, pour y ajouter d'autres articles comme des bracelets Brésiliens ou/et des cartes de voeux faites main. Qu'en pensez-vous?

Qu'aimeriez-vous voir dans ma boutique?

Bonne journée à vous et à très bientôt.