Bonjour à vous, me revoilà enfin. Dimanche dernier, j'ai exposé mes créations sur le salon des Loisirs Créatifs de Caudebec lès Elbeuf (76). Ce fut une grande joie d'y participer. On a eu plein de monde et ça dès l'ouverture. Je n'ai même pas eu de temps de prendre en photo mon stand au complet avant les premières ventes. Mais ne vous inquiétez pas, j'avais pris en photo toutes mes créations avant le salon donc vous allez quand même les découvrir dans un prochain article.

Bilan de cette journée : Très positif. J'ai vendu un peu de tout (bracelets, colliers, bavoirs, ...). Je ne regrette pas d'avoir payé l'inscription car j'ai plus vendu qu'au marché de Noël qui lui est gratuit. Je suis partante pour le refaire l'année prochaine si ma candidature est retenue bien sûr. Voici mon stand pour ce salon.

A la fin de l'article, j'ai une annonce à vous faire...

 

salon1

salon2

salon3

salon4

salon5

 

Comme on peut le voir sur la première photo, mon ventre commence à l'arrondir. J'ai la joie de vous annoncer que je suis enceinte. Le futur papa et moi, nous sommes aux anges. Je suis dans mon 6 ème mois de grossesse et ce n'est que du bonheur. 

A bientôt pour d'autres créations ...